Quand passer votre commande ?

Toute commande passée avant 10H30 sera disponible entre 11H30 et 13H00 le jour même, suivant votre choix.

Tous nos plats ont une conservation de trois jours minimum au réfrigérateur mais leur consommation immédiate reste préférable.

Vous pouvez commander en permanence (24H/24H), les quantités disponibles sont mises à jour en temps réel.
Le traitement de vos commandes aura lieu du lundi au vendredi, à partir de 10H00.

Ainsi, une commande passée après 10H00, le soir ou le week-end, sera traitée le jour ouvrable suivant.

Vous pouvez renseigner la date et le créneau horaire de retrait ou de livraison lors de la validation de votre panier.

 

IMPORTANT : Merci de ne pas vous présenter au restaurant en dehors de ces horaires et de respecter le jour de retrait convenu ensemble.

Lors du retrait de votre commande,  les mesures sanitaires et gestes barrières en vigueur doivent être strictement respectés.

 Vous aurez simplement, en respectant les distances recommandées, à nous indiquer votre nom et nous vous remettrons, sur la banque d’accueil, votre commande.